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J'ai reçu mon carton pour la carte SIM mais la carte SIM, et le code de validation, n'y sont pas. Que faire ?

J'ai reçu très rapidement mon carton mais la carte SIM ne s'y trouve pas, ni le code de validation. Pourtant, les frais de 15$ ont été chargés. Est-ce possible de me renvoyer une carton qui contient ce dont j'ai besoin pour activer mon compte ? Merci !

Rachel
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Mike
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Rachel

Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

Vous pouvez aussi l'acheter ici
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

Pour un temps limité, notre carte SIM est à 0$ avec l’appli Couche-Tard

Valide du 8 décembre 2020 au 4 janvier 2021, jusqu’à épuisement des coupons sur l'appli, ou des cartes SIM Fizz offertes dans les dépanneurs Couche-Tard participants au Québec. Une fois téléchargé à partir de l'appli Couche-Tard, un coupon ne peut être utilisé qu'une seule fois durant toute la promotion, par une personne. Voir les conditions pour le coupon dans l’appli Couche-Tard.



Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Autres réponses

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Rachel très étrange comme situation...contactez fizz directement. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Rachel
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J'ai reçu votre réponse. J'habite dans une maison et j'ai reçu la carte dans ma boîte aux lettres. Elle était scellée, je ne pense vraiment pas qu'il s'agit d'un vol mais plutôt d'un oubli de votre part.

Je ne suis pas satisfaite de devoir passer une 2e commande et de demander un remboursement par la suite.

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Rachel nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Nous ne pouvons rien faire de plus...

Bonjour Rachel,

Je regrette la situation rencontrée. Je viens de vous envoyer un message en privé avec plus de détails sur la commande de la carte SIM et sur le remboursement nécessaire dans ce cas.

Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida