Le réseau pogne mal chez nous en ville, application appel Wifi et données?

Bonsoir,
Comme dans le titre j’ai de plus en plus de difficultés avec le réseau cellulaire lorsque je suis à la maison. Je suis en ville à Québec. Je ne sais pas si ça a un lien avec le appareil, un iPhone 6S avec un case batterie ou bien si c’est le réseau de Fizz qui n’entre pas comme il faudrait.
Je ne veux pas partir de chez Fizz alors j’aimerais avoir une alternative pour ne pas manquer d’appels ou du moins avoir de meilleurs appels sans coupures. J’ai regardé pour n’avoir que des données si jamais j’optais pour ne plus avoir de minutes et textos.
Cela dit, j’aimerais avoir vos avis à savoir la meilleure option. Application VOIP ou bien changer autre chose. Petite info, je ne veux pas me départir de mon numéro de cellulaire que j’ai depuis près 15 ans.

Justin

Mike

Justin

Vous pourrez avoir un numéro avez Fongo donc du VoIP et activer le renvoi de votre mobile vers le numéro de fongo quand vous serez à la maison

Si vous avez une place de la maison où le cellulaire fonctionne bien, vous pouvez utiliser des cordless Bluetooth ou des auriculaires Bluetooth

Mais si vous n’avez pas du signal, les données du mobile ne fonctionneront pas bien

Avez vous déjà essayé de modifier les paramètres de l’ Opérateur

Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

Ou essayer de le configurer en manuel et sélectionner Fizz Ext

jun

Un iphone 6s c un peu vieux pt que tu devrais changer de téléphone?

Gilles

Bonjour, vous pouvez vérifier où sont les antennes cellulaires dans votre coin.

MichelP

Justin,
Avez-vous essayé d'insérer votre carte sim dans un autre téléphone et vérifier si la force du signal est aussi faible?
Est-ce que vos données fonctionnent bien?
Vous pouvez utiliser l'application VOIP Fongo avec un renvoi d'appel lorsque vous êtes à la maison.

Whizz

Bonjour Justin,

Navrée d'apprendre cela. Si les conseils de nos membres ne vous ont pas aidé, je vous invite à contacter notre support technique par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Adriana