Le réseau pogne mal chez nous en ville, application appel Wifi et données?

Justin
Justin Messages 888 ✭✭
Bonsoir,
Comme dans le titre j’ai de plus en plus de difficultés avec le réseau cellulaire lorsque je suis à la maison. Je suis en ville à Québec. Je ne sais pas si ça a un lien avec le appareil, un iPhone 6S avec un case batterie ou bien si c’est le réseau de Fizz qui n’entre pas comme il faudrait.
Je ne veux pas partir de chez Fizz alors j’aimerais avoir une alternative pour ne pas manquer d’appels ou du moins avoir de meilleurs appels sans coupures. J’ai regardé pour n’avoir que des données si jamais j’optais pour ne plus avoir de minutes et textos.
Cela dit, j’aimerais avoir vos avis à savoir la meilleure option. Application VOIP ou bien changer autre chose. Petite info, je ne veux pas me départir de mon numéro de cellulaire que j’ai depuis près 15 ans.

• Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Bonjour Justin,
    Navrée d'apprendre cela. Si les conseils de nos membres ne vous ont pas aidé, je vous invite à contacter notre support technique par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Adriana