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J'ai payé mon compte, je vois le prélèvement bancaire,mais mon compte fizz ne s'active pas que dois-

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ali I. #36762
ali I. #36762 Messages 1 ✭✭
Je vois le prélèvement de mon compte, mais mon compte cellulaire ne s'active toujours pas. pouvez vous svp m'aider a ravoir ma ligne. j'ai payé..

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,171 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Ali,
    En vérifiant votre compte, je constate que le paiement est passé et que la ligne a été réactivée.
    Veuillez noter que la réactivation d'une ligne mobile suite à un non-paiement ou à un paiement en retard, peut prendre entre 2h et 4h.
    Pour en savoir en plus, je vous conseille de visiter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Ali

    ici nous sommes des usagers, pouvez-vous nous donner plus d'informations?

    Est-ce que c'est une nouvelle activation?

    Vous avez transféré le numéro?

    Si votre compte était suspendu, pour un problème avec le paiement vous devez attendre 2 heures pour la réactivation

    Vous pouvez aussi contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
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    Bonjour Ali,
    Si c'est une vouvelle activation (transfert de numéro d'un autre fournisseur) ou une réactivation après coupure pour faute de paiement, cela prendra normalement 2 heures avant d'avoir le service.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Bonjour, ali,
    Est-ce que votre nouveau forfait mobile est fonctionnel ce matin?
    Normalement, le délai d'activation du forfait peut prendre quelques heures avant qu'il ne soit 100% fonctionnel.
    Si vous rencontrez encore des problèmes, connectez vous au préalable à votre compte Fizz. Contacter le service-client de Fizz en cliquant sur le pont d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page.
    Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage de Fizz et une fenêtre de clavardage s'ouvrira et vous serez en attente pour une session avec eux.
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