Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement sur mauvaise carte de crédit

Options
Mihaela B.
Mihaela B. Messages 1 ✭✭
J'aimerais savoir pourquoi vous avez chargé le paiement du mois de décembre 2020 sur une carte de crédit qui n'existe plus dans mon compte depuis longtemps ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Mihaela

    Avez vous associé la nouvelle carte à vos forfait?

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit


    Ici nous sommes des usagers, contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Comme mike vous a dis on est des usagés, vous devriez contacter le support avec la bulle de clavardage ou Facebook.
    Bonne journée
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, Mihaela
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Pour obtenir une explication du paiement de votre forfait de décembre avec la carte de crédit que vous mentionnez, vous devez entrer en contact par clavardage avec le service-client de Fizz.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant en bas à droite de la page.
    Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage de Fizz.
    Une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous êtes en position pour clavarder avec le support de Fizz.
Cette discussion a été fermée.