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Les signaux d'appels ne rentrent plus, je n'ai plus de signal et je ne peux plus aller sur le net po

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Annick R. #36621
Annick R. #36621 Messages 1 ✭✭
Je suis capable de recevoir des appelles mais ca ne cesse de coupé on ne se comprend pas, mauvais signaux.
Lorsque j'éteins mon wi-fi, je n'ai plus de connexion sur le réseau mobile, pourtant mon compte me dit que je suis rendu à 8 GO et mon forfait en comprend 2 et je ne les utilse pratiquement jamais. Mais maintenant plus rien ne fonctionne 0 internet

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
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    Bonjour Annick,

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
    Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

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