Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas a déclarer le vol de mon cellulaire sur votre site?

Options
Je n'arrive pas a déclarer le vol de mon cellulaire sur votre site. Aucune réponse quand je clique sur "Signaler la perte/le vol de mon telephone" (dans la section "Gérer mon forfait") même apres 30min d'attente.
Que faire ??

Meilleure réponse

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Contacter le support à l'aide de la bulle de clavardage
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
    Options
    Bonjour Feriel,
    Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez directement avec le service à la clientèle de Fizz.
    J'espère tout de même que vous retrouverez votre appareil.
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour Fred,
    Cela n'est pas du tout plaisant le vol de son cellulaire.
    vous devriez contacter le service à la clientèle suivre ce lien :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Feriel,
    Je constate que vous avez eu un ticket en cours et qu'il a été résolu.
    Avez-vous le même souci?
    Tenez-nous au courant!
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.