Cette question a été résolue

Sherly
Avez vous eu un problème avec le paiement?

Vous devez associer une carte de crédit avec de fond pour payer votre forfait

Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...

Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

Pour contacter le support

1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle verte et selectionné "clavarder"

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est une question/problème qui revient souvent, fizz à peut-être des améliorations à faire en ce sens.