Cette question a été résolue
Lors de mon déménagement le 12 juin 2020, il m'était impossible de choisir AUTOINSTALLATION. Or je me suis installé seul et l'adresse de service est resté l'ancienne. Il se pose a ce moment des soucis d'incohérence dans mon dossier et je souhaite avoir de l'aide. Aussi , pour les payement, mes carte n'ont plus la même adresse , ce qui crée des problèmes.
Aidez-moi
M'appeler ou m'écrire afin de régler ce problème.
Je suis
Bonjour Kouame
Vous devez toujours suivre les instructions de déplacement de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
Vous pouvez également informer le support Fizz de votre situation.
Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Autres réponses
Suivez les indications de fizzy
Bonsoir Kouane, je vous suggère fortement de contacter Fizz en suivant ce lien suivre les instructions ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!!
Bonjour,
Il faut communiquer avec le service à la clientèle de Fizz pour régulariser votre situation.
Vous pouvez les rejoindre par clavardage ou par Facebook Messenger.
Bonjour, Kouame
N'oubliez que vous devez suivre la procédure suivante lors d'un déménagement:
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers.
SVP, pour de l'aide, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur le point d'interrogation vert affiché en bas de la page.
Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage de Fizz.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente pour une session.
Vous pouvez contacter le support Fizz afin de discuter de votre situation.
Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page