Cette question a été résolue

Changer la carte au compte pour faire passer le paiement?paiement

J'ai mis une nouvelle carte et je veux que le paiement passe decu avant la date

Aminesahla
Aminesahla

Aminesahla

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Aminesahla

vous devez l'associer aux comptes

voici le procedure complete

Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

après

Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Waldo
Waldo

Waldo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous avez suivi la marche à suivre de Mike, tout devrait fonctionner pour le prochain paiement.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bomjour, Amineshala,
SVP, suivre ces instructions pour mettre à jour votre mode de paiement.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Premièrement;
Inscrire le nouveau mode de paiement dans la section: Profil de votre compte,
Dans votre compte Fizz: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Mode de paiement,
Cliquez sur: Gérer/Mode de paiement et associer votre nouvelle carte à tous vos forfaits.
Retourner à la section ; Profil, mode de paiement et annuler l'ancienne carte.