Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer la carte au compte pour faire passer le paiement?paiement

Options
Aminesahla
Aminesahla Messages 1 ✭✭
J'ai mis une nouvelle carte et je veux que le paiement passe decu avant la date

Meilleure réponse

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Suivre les indication de mike
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si vous avez suivi la marche à suivre de Mike, tout devrait fonctionner pour le prochain paiement.
  • Yoda
    Yoda Messages 59 ✭✭
    Options
    Suivre les instructions décrites par Mike.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bomjour, Amineshala,
    SVP, suivre ces instructions pour mettre à jour votre mode de paiement.
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Premièrement;
    Inscrire le nouveau mode de paiement dans la section: Profil de votre compte,
    Dans votre compte Fizz: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Mode de paiement,
    Cliquez sur: Gérer/Mode de paiement et associer votre nouvelle carte à tous vos forfaits.
    Retourner à la section ; Profil, mode de paiement et annuler l'ancienne carte.
Cette discussion a été fermée.