Comment remplacer un upgrade mal choisi avant l’activation?

Yannick P. #34440
Yannick P. #34440 Messages 10 ✭✭
J’ai deux espaces de disponible pour des upgrades. Par contre j’ai mal choisi un des upgrades. Mon cycle de paiement n’est pas encore terminé alors ces deux upgrade ne sont pas encore actif. Comme faire pour enlevé l’upgrade non voulu pour le remplacer par un autre avant qu’ils soient activé au début du prochain cycle?

• Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Je suis dans la même position... il faut attendre
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Merci pour l'info Mike,
    Je croyais qu'on pouvait faire un swap sur un bonus en attente d'activation.
    Je ferai plus attention à l'avenir.
    Yannick,
    Malheureusement, vous devez attendre lorsque le bonus n'est pas encore activé.
    Cependant, ce sera possible au cycle prochain et plus tard, vous pourrez aussi l'échanger pour un autre si vous voulez.