Cette question a été résolue

En mobilité, à quand remonte la dernière amélioration?

Fizz m'apparaissait comme une jeune compagnie en évolution rapide. Après quelques mois avec Fizz, j'ai remarqué aucune amélioration à l'offre de service, seulement beaucoup de bruit sur la fameuse prime de référence. Par la passée, est-ce que Fizz a amélioré progressivement, ou non, son offre service?

Yoda
Yoda

Yoda

User level
Niveau
1
353 / 750
points
Cassandra
Cassandra

Cassandra

User level
Niveau
1
224 / 750
points

Je pense que donner la possibilité de prendre des minutes limitées serait un excellente idée! Sinon, leurs cadeaux et bonus sont très efficaces pour fidéliser la clientèle.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yoda,
Je ne sais pas à quand remonte la dernière amélioration, mais une suggestion serait d'avoir la possibilité d'un forfait avec 50 ou 100 minutes par mois au lieu de minutes illimitées.

Véronique
Véronique

Véronique

User level
Niveau
2
1146 / 2000
points

Bonjour,
Je crois qu'ils sont forts avec leurs nombreux cadeaux, avec la communauté, etc.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,


On attend avec impatience le retour sur le sondage où ils ont mise à l’étude des forfaits avec des minutes par mois qui auraient le même traitement que les données (Rollover, possibilité de donner en cadeau).

Je trouve que cette amélioration permettrait de faire beaucoup plus des économies pour ceux qui reçoivent ou font moins d’appels téléphoniques et ne pas mettre presque obligatoire les minutes illimités.

Bonjour,
Est-ce que votre question a été répondu? Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse pour clore ce sujet. Si non, veuillez nous le laissez savoir pour que l'on puisse trouver d'autres solutions!
Bonne journée