Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon data ne fonctionne pas sur mon cellulaire.

Options
Michael D. #36602
Michael D. #36602 Messages 1 ✭✭
J'ai activé mon cellulaire avec fizz, les texto et téléphone fonctionne mais pas le data. J'ai un Samsung galaxy S7.

Meilleure réponse

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Vous avez 2 bonne réponses, essayer cela et si vous arriver pas à le faire fonctionner communiquer avec le support fizz au moyen de la bulle de clavardage
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Bonjour Michael,
    J'espère que vous avez pu retrouver le data sur votre appareil.
    Sinon, vous pouvez aussi joindre le support Fizz sur Facebook Messenger si la bulle de clavardage n'apparaît pas.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, Michael
    Pour que vos données fonctionnent sur votre téléphone, il faut que les paramètres reseau APN soient bien configurés.
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Vous pouvez aussi demander de l'aide au service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur le point d'interragation vert en bas de la page à droite .
    Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage et une nouvelle fenêtre de clavardage s'ouvrira et vous serez en attente pour une session avec eux.
Cette discussion a été fermée.