Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

question fermeture de compte??

Options
Bonjour
j'ai 2 comptes et desire en fermer un!!
1- Puis-je tranferer l'argent que j'avais ajouter au compte (portefeuille je crois)a celui qui demeure actif, ou doit demander un remboursement??
2- en fermant le compte il me rembourse automatiquement??
3- si je ferme le compte et qu'il reste 20 jours il me rembourse une partie du forfait ou je dois payer le mois complet?? ( si il ne rembourse pas je vais attendre la fin du mois pour tranferer les données!!)
merci de prendre le temps de répondre!!

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Jérémy,
    Vous pouvez annuler le service mobile sur un de vos comptes quand vous voulez.
    Comme Fizz est un service prépayé, vous devriez annuler votre service au moins 48 heures avant le renouvellement automatique du cycle de facturation de ce compte.
    Seulement l'argent dans votre portefeuille vous sera remboursé dans ce compte.
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Dommage que vous quittiez...
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonjour Jérémy,
    Je vous remercie pour votre intérêt!
    Je vais vous répondre étape par étape pour que tout soit plus claire:
    Veuillez noter qu'il est impossible de transférer le montant sauvegardé dans votre compte, donc si vous voulez, vous pouvez nous contacter pour vous offrir le remboursement nécessaire mais pour vous répondre aussi à votre deuxième question, une fois le compte annulé, le montant sera remboursé automatiquement.
    En ce qui concerne votre dernière question, Fizz ne peut pas rembourser une partie de votre forfait, comme on est un service prépayé, lorsque vous annulez votre forfait, vous devez payer l’intégralité de votre forfait pour le mois en cours sauf dans le cas d’une annulation pendant la période d’essai.
    Vous avez plusieurs informations à ce sujet, ici: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    Bonne journée!
    -Paty
Cette discussion a été fermée.