Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je crois que la promotion de refetrence en mabonnant na pas ete pris en charge?

Options
mariane P.
mariane P. Messages 1 ✭✭
j'avais mis le code fourni par mon ami

Meilleure réponse

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Vérifier si le montant est en attente... si c'est le cas c'est normal, le montant va être débloquer après 2 mois de services. Par contre si le montant n'est pas en attente, vous pouvez toujours essaye de communiquer avec le support mais malheureusement je croix qu'il ne feront rien car l'inscription est déjà fait
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, mariane
    Avez-vous reçu un courriel et un texto vous avisant que grâce au code de référence de votre ami que vous bénéficierez après avoir fait votre second paiement de la prime de référence.
    Vous pouvez aller vérifier dans votre compte Fizz.
    D'abord, connectez vous à celui-ci.
    Cliquez sur: Mon profil
    Cliquez sur: Primes de référence,
    Vous verrez alors les primes (s'il y a lieu) reçues et celles en attente.
    Celle de votre ami devrait y figurer.
    Prenez note que la prime sera créditée à votre compte une fois que vous aurez fait le 2e paiement de votre nouveau forfait.
Cette discussion a été fermée.