Cette question a été résolue

Je suis dans mon profil mais mon activation est déclarée comme pending que faire?

Hier j’ai tenté 3 fois d’effectuer un transfert de numéro, mais jusqu’à maintenant je n’ai pas reçu de SMS qui me permet de valider le transfert de numéro. Et quand je tente de soumettre une nouvelle demande ça dit: retry is unavailable. De plus, l’activation apparaît comme “pending”. Svp je suis vraiment coincé en plus j’ai déjà payé donc je voudrais profiter du service le plus vite possible merci.

Elie
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Elie

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Elie désolée mais seulement le service à la clientèle va pouvoir vous aider avec ce problème. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Bonjour Elie,
Suite à mes vérifications, je constate que votre transfert a été confirmé et complété.
Voici un lien que vous permettra de tester voter ligne: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Passez une excellente journée!
-Antonia