Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne trouve pas mon adresse le 109 rte du long sault. Il y a le 108 le 110 mais pas le 108?

Options
Guy C. 79797
Guy C. 79797 Messages 4 ✭✭
Pas d adresse

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Guy
    est-ce que votre adresse est commerciale?

    Vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Guy pour cette question contactez fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Contacter le support fizz
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Options
    A ce moment la il faut contacter le support car peutetre que votre adresse a besoin detre cree dans le systeme fizz :)
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    Pas de service, essayer sur le site de Vidéotron
  • Wongfu
    Wongfu Messages 14 ✭✭
    Options
    Contacte le support ils sont les mieux placé pour répondre a cela
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Guy,
    Si votre adresse n'apparaît pas dans la base de données de Fizz, svp, contacter le service-client par clavardage en ligne.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur le point d'interrogation vert qui apparaît à droite en bas de la page.
    Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage.
    Un fenêtre de clavardage s'ouvre et vous serez en attente pour une session avec eux.
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options
    Surement un oubli,
    contactez le support Fizz.


    Suivez ce lien:
    https://fizz.ca/fr/solutions

    Connectez-vous à votre compte si c'est pas déjà fait.

    (Assurez-vous d'avoir désactivé tout bloqueur de publicités)

    Cliquez sur le point d'interrogation en bas à droite de l'écran
    et ensuite sur "Clavardage".

    Dernière étape:
    Posez votre question dans la bulle de clavardage et
    attendez patiemment pour qu'un agent se connecte et vous réponde.
  • Andrée-Anne M. #36295
    Options
    Maintenant, nous savons ou vous habitez!!! Blague à part, contacter le service à la clientèle de fizz pour régler ce problème.
Cette discussion a été fermée.