Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ils ont pris mon crédit et sont allés sur ma carte de crédit ??

Options
J'avais un cadeau de 40$ et ils l'ont pris pour mon paiement de facture mais ont également pris sur ma carte de crédit jai donc payé 2 fois pour le même mois

Meilleure réponse

Réponses

  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Bonjour Danielle,
    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
    Pour un problème de facturation, il faut communiquer directement avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage ou via Facebook Messenger.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Danielle ça serait étonnant...mais ça peut arriver. Allez dans votre compte fizz et cliquez sur MES FORFAITS puis sur HISTORIQUE pour voir votre facture avec les détails.
    Si il y a un problème Communiquez avec fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Contacter le support fizz
Cette discussion a été fermée.