Augmenter la vitesse d'internet mais plus de bug?

Jamie N. #36439
Jamie N. #36439 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
Le mois passé, j'ai modifié mon forfait. J'ai passé de 60 à 120. l'Internet est effectivement un peu plus vite. Cependant, nous avons plus souvent des bugs. Il y a souvent des arrêts pour télécharger lorsqu'on regarde des vidéos par exemple. Par exemple, si on regarde YouTube/Netflix sur la télé et un vidéo sur un ordinateur et/ou téléphone, cela risque d'arriver. Nous n'avions pas ce genre de problème avant. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Je trouve ça curieux (btw j'habite dans le quartier Villeray de Montréal donc je crois pas que ma localisation soit problématique). Merci!!!

• Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Jamie j’ai fait le même changement que vous et je n’ai pas ce problème de bugs. Avez-vous essayé de redémarrer votre modem? Avez-vous désactivé l’aiguillage des bandes de votre modem déjà? Utilisez vous un routeur personnel? https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Si rien ne semble aider alors communiquez avec fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

• Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Bonjour Jamie,
    J'ai 120/20, toujours en streaming, plus d'un appareil à la fois et jamais de problème.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Ici aussi on a jamais de bug... vous devriez essayer de redémarrer le modem
  • Yoda
    Yoda Messages 59 ✭✭
    Ça ressemble à des pertes de packets conséquence d’interférences. Serait-ce possible qu'il y ait plusieurs réseau WIFI à proximité? Si oui, essayer un autre canal.
  • Kevin G. #36451
    Kevin G. #36451 Messages 2 ✭✭
    J'habite dans Villeray aussi et j'ai remarqué une hausse de bugs durant les dernières semaines aussi ! J'ai 30 mbg
  • Jamie N. #36439
    Jamie N. #36439 Messages 2 ✭✭
    Merci tout le monde pour vos réponses! Je vais tout essayer! Effectivement, je suis dans un bloc appartement donc plusieurs réseaux wifi dans le bloc. Si cela continue, je vais contacter le service. Merci encore!