Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Afficheur ne semble pas fonctionner?

Yannick V. #36423
Yannick V. #36423 Messages 1 ✭✭
Bonjour, l'afficheur ne semble pas fonctionner. J'ai 2 numéro rediriger sur mon cell et pour savoir de quelle numéro il s'agit, je me sert de l'afficheur. Fonctionnait très bien avant avec les autres fournisseurs mais, ne semble pas fonctionner avec Fizz?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Yannick

    Fizz n'envoie que le numéro, il n'envoie pas le nom de la personne

    Avez vous essayé de redémarrer le téléphone ou d'utiliser la SIM sur un autre téléphone?

    si cela ne fonctionne pas, essayez de contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Bonjour Yannick

    Essayez de redémarrer votre téléphone? Quel modèle de téléphone utilisez-vous? Utilisez-vous l'application de numérotation téléphonique d'origine?

    Pour exclure tout problème avec le téléphone, essayez d'échanger la carte SIM sur un autre téléphone.

    Si le problème persiste, contactez le support Fizz comme suggéré par Mike.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Contacter le support fizz
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Le nom est dans tes contacts
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Ça semble particulié comme problématique!?
Cette discussion a été fermée.