Cette question a été résolue
Car voulais juste avoir rendez-vous plutôt et la pu capable de revenir a se rendez-vous
La demande est forte ces jours-ci, et les délais de rdv sont plus longs que d'habitude. Vous pouvez avoir un rdv plus tôt si un autre client annule le sien. En replanifiant un rdv dans votre compte vous allez voir si une date se libère, et vous pourriez la réserver.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Melanie
Oui vouz pouvez
Connectez vous dans votre compte.
Un peu long les rendez-vous Défois !!
J’avoue que le 26, c’est pas idéal!
Wow c'est loin le 26!
Melanie,
Vous devez modifier vous-même votre R/V avec le technicien pour votre installation internet au moins 20 heures avant le R/V que vous aviez planifié.
D'abord, connectez vous à votre co,pte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur: replanifier
Choisir une date et heure qui vous convient
et cliquez sur : Sauvegarder.
Avec leur promotion de 50$ de référence, Fizz semble attirer beaucoup de clients.
vous pouvez aller directement sur la page et replanifier le rdv rafraichir la page voir si il y a des rdv canceller et si vous etres chanceux !!! :D
3 semaines d'attente....incroyable!
L'attente est rendu vraiment longue