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Mon compte est désactivé, faute de retard de paiement. Comment le réactiver??

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Joël L. #36397
Joël L. #36397 Messages 2 ✭✭
Re Bonsoir, je dois reposer ma question puisque je ne parviens à rien. Je recommence;
En gros, mon compte a été désactivé en raison du retard de paiement. J'ai beau chercher comment associer ma nouvelle carte avec mon compte, je n'y arrive pas. Somme toute, je ne parviens pas à trouver le bouton "effectuer le paiement mensuel maintenant" et je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi, s'il vous plaît

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Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Bonjour, Joel
    Vous devez en premier mettre à jour votre carte de crédit en vous connectant à votre compte Fizz et aller à la section Profil: Cliquez sur: mode de paiement
    Ajouter une nouvelle carte.
    Ensuite, aller à la section cliquez sur: Mes plans et effectuer la démarche pour chacun de vos forfaits si vous en avez plusieurs:
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Mode de paiement
    Cliquez sur: Gérer/Modes de paiement et cocher pour associer la nouvelle carte à votre forfait.
    Une fois tous vos forfaits associés à votre nouvelle carte, retournez à la section: Mon profil
    Cliquez ensuite: Modes de paiement
    et annuler l'ancienne carte.
    Si vous avez besoin d'aide et voulez rejoindre le service-client, lorsque vous êtes connectés à votre compte Fizz, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas à droite de la page et cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage de Fizz,
    Une fenêtre de clavardage s'ouvrira et vous serez en attente de clavardage avec eux.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
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    Bonsoir Joël,
    Suite à mes validations, le paiement mensuel de votre offre mobile a bien été enregistré et les services sont fonctionnels. Si vous éprouvez des enjeux avec le réseau mobile, n'hésitez pas à contacter notre support technique: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne nuit!
    -Adriana
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