Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte est désactivé, faute de retard de paiement. Comment le réactiver?

Joël L. #36397
Joël L. #36397 Messages 2 ✭✭
Bonsoir à tous mon compte est malencontreusement désactivé du un retard de paiement. J'ai tout fait ce que mentionnée dans le courriel changer le mode de paiement et pourtant je n'arrive toujours pas à payer mon solde afin de réactiver mon compte quoi faire?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonsoir Joel

    Avez vous associé chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement


    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    Après avoir attendu 2 heures essayez de redémarrer le téléphone

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.