Fizz m'a coupé au complet, pas d'appels et messages. Ils me répondent pas. Comment je peux rétablir
Ilie S. #19021
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Je ne peux pas faire ni appels ni envoyer les textos. Ça fait plusieurs mois que je suis avec Fizz et avant tout était correct.
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Best Answer
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Bonjour Ilie,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, de notre côté la ligne mobile est bien active.et fonctionnelle.
Afin de faire le maximum possible pour vous aider, il sera nécessaire de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne.
Bonne journée à vous!
-Paty1
Answers
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Bonjour,
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Tout est correct avec la connection, mais j'ai zéro sur mon compte. J'ai tenté de joindre Fizz par Messenger et Watsap, ils répondent pas ça fait quelques heures.4
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Bonjour Llie,
Avez vous vérifiez dans l'historique de vos paiement sur votre compte, pour vérifier que le dernier paiement à bien été effectué? Si vous avez reçu un nouvelle carte de crédit dernièrement il faut la mettre a jour même si votre numéro de carte est la même. La date d'expiration et le code CVV est différente.
Si ce n'est pas votre cas, je vous conseille de clavarder avec le soutien de Fizz
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée4 -
Vérifier si votre paiement est bien passer3
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Le chat est la meilleure façon de communiquer avec un agent du service à la clientèle.4
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