Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'essaye d'ajouter un utilisateur à l'un de mes forfaits et ça ne fonctionne pas ?

Hello !
À plusieurs reprises, j'ai tenté d'ajouter un utilisateur comme décrit à la première section de cette page :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
Sauf qu'à chaque fois, il y a un problème : soit le courriel n'est pas reçu par mon utilisateur, soit le courriel est reçu et mon utilisateur accepte l'invitation, mais il reçoit un message comme "il y a un problème, essayez plus tard". Le plus loin qu'on ait pu se rendre, mon utilisateur a reçu un message comme quoi "son compte fizz est toujours verrouillé" et qu'il devrait clavarder avec quelqu'un. De mon côté, bien que l'invitation ait été accepté à chaque fois (je l'ai spammé de demandes), je vois que l'invitation est toujours en attente de réponse (bien que j'ai reçu des courriels disant le contraire). Je précise que j'ai évidemment au préalable configuré les droits comme décrit dans la FAQ.
Donc, pouvez-vous m'aider concernant ce soucis, s'il vous plait ?
Merci

Meilleure réponse

Cette discussion a été fermée.