Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi est-ce que l'ajout de ma carte de crédit ne fonctionne pas?

Je tente d'ajouter une carte de crédit à mon compte mais cela ne fonctionne pas on m'indique une erreur. Pourtant j'ai vérifié et revérifié et l'adresse inscrite est identique à celui de mon relevé. Il s'agit d'une MasterCard canadienne. absolument toutes les informations sont identiques aux relevés alors pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,070 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Michelle,
    Je vous remercie pour votre intérêt! ?
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation mais soyez-rassuré, on va résoudre l'enjeu dès que possible.
    Afin de pouvoir vérifier pourquoi il s'affiche le message d'erreur, je vous encourage à nous contacter directement en privé ou par clavardage avec une capture d'écran qui peut nous montrer l'erreur.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,888 ✭✭
    Bonjour Michelle

    Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer avec un nouvel onglet en mode privé. Que dit le message d'erreur?

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
    - incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
    - incluant également les cartes Débit MasterCard ou une cartes Visa Débit."
    .
    Ces cartes prépayées fonctionneront:
    https://www.koho.ca/
    https://www.theperfectgift.ca/?lang=fr

    Mais Fizz a déclaré que la carte Vanilla ne fonctionne pas pour leurs services. La carte prépayée doit accepter les paiements récurrents.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.