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Je n'ai pas accès à mes données internet, malgré qu'ils sont actives, que dois-je faire?

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Audréanne B.
Audréanne B. Messages 1 ✭✭
J'essaie de me connecter à mes données mais je ny arrive pas même si j'ai activé mes donnés. Que dois-je faire?

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  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Réponse ✓
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    Andréanne

    Avez vous vérifié sur votre compte en ligne si vous avez encore des données disponibles ?

    Avez vous essayé un redémarrage du téléphone ?

    Si vous avez la couverture Fizz Ext vous devez activer le mode itinerance des données

    Vous pouvez aussi vérifier l à configuration de Apn
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.

    La marche à suivre pour désactiver le mode avion ou hors ligne peut varier d’un téléphone à l’autre.

    Exemple: Paramètres ? Connexions ? Utilisation des données mobiles


    Avez-vous essayé d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone?

    Si rien fonctionne contactez le support. Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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