Cette question a été résolue

J’ai perdu mon téléphone et je veux transférer mon compte Fizz sur mon nouveau cell. Comment faire?

J’ai un compte Fizz et je veux rester avec Fizz. Mais comme j’ai perdu mon cell, je ne peut pas appeler à #6# (ou quelque chose comme ça) comme c’est suggérer dans un des commentaires. Je n’ai ni accès à mon ancien cell ni à mon ancienne carte SIM. Que dois-je faire?

Mikelli
Mikelli

Mikelli

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Mike

Commandez votre SIM, vous pouvez aussi l'acheter chez Couche-Tard
voici les informations avec les couche-tard participants
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

Bloquer l'ancienne

voici les étapes que Fizz suggère

Pour utiliser Fizz à nouveau :

1- Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants. https://fizz.ca/commander-une-carte-sim
2- Procurez-vous un nouveau téléphone.
3- Débloquez votre plan en nous envoyant le formulaire J'ai retrouvé mon téléphone/ ma carte SIM https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...
4- Activez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. https://fizz.ca/changement-carte-sim Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).

Si vous avez retrouvé votre téléphone, vous pourrez aussi réactiver votre ancienne carte SIM et retirer le téléphone de la liste noire nationale d’appareils déclarés perdus ou volés.

source: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses