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Modem ne fonctionne pas

Mon wifi ne fonctionne pas dutout ni sur mon cellulaire ni sur ma tablette! Impossible et ça fait depuis 10h que je tente de faire ce qu’il faut et personne pour m’aider! Ca commence très mal!

Samuel
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Bonsoir Samuel,

Je regrette vraiment la situation rencontrée.
De ce que je vois sur le compte vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires. Si vous rencontrez encore le même souci, veuillez nous contacter dès que possible en privé afin de vous assister.

Merci pour votre collaboration. Bonne soirée!
-Talida

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Autres réponses

Samuel
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J’aimerais vraiment qu’on puisse m’aider!
Les lumières sur le modem ne s’allument pas toutes et le wifi ne fonctionne donc pas

Mike
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Bonjour Samuel

Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

Avez-vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.

Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

Si le deux voyants avec le symbole d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

Si un de deux voyants avec le symbole d'une flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du câble coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

marc-gabriel
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oufff tannant tout cela quand sa marche pas et personne à parler ... bonne chance