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A qui je peux parler pour un remboursement qui a été pris dans mon compte bancaire sans raison de 17

Options
J'ai besoin d'un remboursement de 172.46 pris par erreur de votre part. Merci.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Stephane,

    il semble que Fizz n'a pas reçu le modem, avez vous fermé votre compte d'internet résidentiel?

    Avez vous retourné le modem?

    Contactez le support avec la prove d'envoie

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonsoir Stephane,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé par Messenger, alors je vous propose de continuer la conversation afin de trouver une solution rapide pour vous.
    Merci pour votre collaboration. Passez une excellente soirée!
    -Talida
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