Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lorsque je suis sur mon compte, je vois mes informations mais je ne suis pas capable de voir mon for

Nathalieb
Nathalieb Messages 2 ✭✭
Lorsque je suis sur mon compte, je vois mes informations mais je ne suis pas capable de voir mon forfait. Comme je suis nouvelle, j'ai peur que les paiements ne se prennent pas à la date prévue et que je perde mon numéro de téléphone. Je ne vois même pas mon contrat evec FIZZ recu par courriel?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour
    Avez vous essayé avec un autre navigateur?

    Était vous certain d'avoir utilisé le bon courriel pour vous connecter?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Nathalieb
    Nathalieb Messages 2 ✭✭
    Oui car je suis capable d'entrer dans mon compte mais pas de voir ma facturation ni mon contrat
Cette discussion a été fermée.