Cette question a été résolue

Je ne peux recevoir/envoyer des SMS depuis plusieurs semaines. iMessage ok pas sms, mise-à-jour. Quoi faire?

J’ai changé mon iphone hier donc, dernière mise-à-join faite, settings semblent ok mais SMS impossible. iMessage ok. Je fais quoi ?
Cela fait plus d’un mois que ça ne fonctionne pas. Je croyais que mon vieux iphone était le problème mais non.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Vanessa,

Je regrette le souci rencontré.

Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Entre temps, je vous propose de désactiver la fonction de iMessage afin de tester à nouveau et de vérifier aussi les manipulations proposés sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

Passez une bonne soirée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vanessa vous pouvez vérifier les réglages de votre téléphone pour IMessage. Également ajoutez les numéros de téléphone à vos contacts. Également effacez les IMessage de votre téléphone et recommencez à essayer de texter. Si jamais rien ne change contactez fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vanessa

Connectez-vous à votre compte Fizz pour vous assurer que votre forfait inclut les SMS.
Assurez-vous également que le paramètre de messagerie SMS est activé sur votre iPhone.

Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Stephane83
Stephane83

Stephane83

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacter le support fizz... avec Facebook ou bulle de clavardage verte