Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de téléphone et carte SIM

Options
Problème de numéro de compte

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    RafikBouteldja

    Désolé, mais je n'ai pas compris
    avez vous un problème avec le téléphone?
    La carte SIM?
    Le numéro de compte?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    2- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
    4- Cliquez sur la bulle et sélectionnez clavardage

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Vous avez plusieurs problèmes...contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Contacter le support technique avec la bulle de clavardage verte.
Cette discussion a été fermée.