Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de téléphone et carte SIM
Options
RafikBouteldja
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Problème de numéro de compte
17
Meilleure réponse
-
RafikBouteldja
Désolé, mais je n'ai pas compris
avez vous un problème avec le téléphone?
La carte SIM?
Le numéro de compte?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
2- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
4- Cliquez sur la bulle et sélectionnez clavardage0
Réponses
-
Vous avez plusieurs problèmes...contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...0
-
Contacter le support technique avec la bulle de clavardage verte.0
Cette discussion a été fermée.