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Internet fonctionne pas depuis une heure ?

Michel L. 79365
Michel L. 79365 Messages 1 ✭✭
Tous vert sauf upstream clignote ....

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Michel,

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    Mais vous avez un problème avec le signal du câble coaxial (c'est l'état des voyants lumineux qu'il indique ça) , donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur. seulement le support pourra vous le confirmer.


    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    2- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    3- Cliquez sur la bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, et selectioné clavardage

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Michel essayez de débrancher votre modem et de le rebrancher. Si rien ne fonctionne alors contactez fizz pour savoir si il y aurait un problème dans votre quartier. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Contactez le support
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Contacter le support de fizz avec la bulle de clavardage verte
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Salut Michel,
    Si ça ne fonctionne toujours pas, on peut aussi rejoindre Fizz par Facebook Messenger.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonjour Michel,
    Suite à mes vérifications, je constate que maintenant votre modem est online, toutefois lorsque vous nous avez contacté il était offline.
    Suite au redémarrage que vous avez effectué, les signaux sont retournés en normes.
    Toutefois je constate que la fonction du Wi-Fi est désactivée, avez-vous un propre router?
    Si votre souci persiste, vous pouvez toujours nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tenez-nous au courant!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.