Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment ajouter des donnés à mon forfait de manière permanente sans changer la carte SIM?

Options
Je veux ajouter des données à mon forfait de manière permanente mais on me demande un numéro de carte SIM. Le numéro de ma carte SIM actuelle n'est pas accepté.

Meilleure réponse

Réponses

  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options
    Je pense que c'est parce que vous n'allez pas au bon endroit sur le site... Vous ne devez pas reprendre un forfait, mais plutôt le modifier!

    Pour accéder à la section pour modifier. suivez les instructions de Fizzy.

    Toujours faire la modification an minimum 48 h avant le début du nouveau cycle, et la modification sera effective à ce nouveau cycle.

    Pour vous aider à choisir votre forfait: j'ai fait une liste détaillée des prix et options disponibles:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2514420-details-tarifs-mobilite-incluant-nouvelles-options
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Options
    Vous pouvez changer votre forfait à chaque cycle de paiement si vous voulez.
    Par contre, si Fizz augment ses tarifs, vous paierez le nouveau tarif en faisant une modification. Sinon, vous gardez le tarif actuel selon votre entente de service.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Bonjour Rose,
    Je crois que vous devriez joindre le service à la clientèle de Fizz pour voir quel est le problème avec votre carte SIM.
    Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Cette discussion a été fermée.