Quels sont les upgrades pour un compte internet?

LadyMG
LadyMG Messages 10 ✭✭
Je suis cliente mobilité et je magasine un nouveau forfait internet, quels sont les upgrades côté internet? Comme je suis niveau 4 je vois que j'aurais 2x 2$ ( 3x 2$ rendu niveau 5).. est-ce mensuellement?
Merci tous

• Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Vu que les.bonus dire 2 ans il a plusieurs combinaison possible c'est vous de voir si vous préfère les $ au données
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Bonjour, pour l'internet résidentiel il n'y a que des bonus monétaires. Rendue au niveau 5 vous aurez une 3e case pour un 3e bonus, vous aurez 1$, donc total de 5$ de rabais par mois. Il faut se rendre au niveau 6 pour obtenir un 2$, alors vous remplacerez le 1$ par le 2$, pour le max possible de 6$par mois.
  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭
    Si je comprend bien les bonus internet niveaux 3 et 4 sont inutiles 1$ chaque mais seulement deux fenêtres déverrouillées déjà occupés par un 2$ et un 1$. Au niveau 5 une 3e fenêtre devient disponible et un autre bonus 1$. Donc deux bonus 1$ inutiles!?
    Bonjour, LadyMG
    Comme vous êtes au niveau 4, vous pourrez activer 2 upgrades (des rabais en $) appliqués sur vos 2 fenêtres.
    Chaque upgrade est valable pour une durée de 24 mois à partir du moment ou ils sont émis.
    Lorsque vous serez rendu au niveau 5, vous pourrez appliquer un 3e rabais dans votre 3e et dernière fenêtre.