Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numéro de compte introuvable, j'ai tout tenté sans solution, c urgent svp!!!?

Options
J'ai tenté de suivre les étapes suivants mais sans résultats:
Mes forfaits > historique des transactions
Ou mes forfaits >gérer mon forfait
Le système me demande de créé un nouveau forfait malgré que je suis avec fizz depuis plus d'un an
Svp c urgent j'aimerais avoir mon numéro de compte

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Alain

    Peur être que vous avez utilisé le mauvais courriel/compte .

    Car si vous avez un forfait dans le compte
    La ligne après le numéro de téléphone c'est le numéro de compte

    Savez vous que vous pouvez transféré le compte en utilisant le IMEI? Si c'est le motif pour lequel vous avez besoin de numéro de compte


    composez *#06# sur le clavier de votre téléphone pour avoir IMEI
    Si votre téléphone a deux slots pour les SIM vous devez choisir celui où la SIM est installé


    Contactez le support ils pourront vous aider à vous donner le courriel associé à votre forfait

    Ici nous sommes des usagers

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Ali,
    En cliquant sur historique des transactions, vous devez ensuite cliquer sur un forfait mensuel. Ceci ouvrira une facture sur laquelle votre numéro de client est inscrit en haut de page.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Avec les conseil de mike et sevy55, vous devriez trouver
Cette discussion a été fermée.