Mes données mobile ne fonctionne plus ?????

Pierre R. 75278
Pierre R. 75278 Posts: 9 ✭✭
Si je suis ailleurs que la maison , ça ne fonctionne pas

Best Answer

Answers

  • Mando1
    Mando1 Posts: 1,042 ✭✭
    Bonjour Pierre,
    Avez-vous bien vérifier que les données cellulaires sont bien activées sur votre appareil ?
    Si après les différentes vérifications d'usage, vous ne trouvez toujours pas la raison de la perte de vos données, vous devriez communiquer directement avec le support de Fizz.
    Il est parfois plus simple de les joindre sur Facebook Messenger que par clavardage.
  • Stephane83
    Stephane83 Posts: 559 ✭✭
    Vérifier que vous avez des données disponible
  • Whizz
    Whizz Posts: 18,785 admin
    Bonsoir Pierre,
    Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté notre support technique. Suite à votre conversation, les données mobiles sont bien fonctionnels. C'est bien le cas?
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana
This discussion has been closed.