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Transferer rogers a fizz

J ai un compte chez rogers. Ma conjointe et moi avons voulu changer pour fizz. Mais lorsqu elle a rempli les info pour la carte sim. Sa demande si elle es proprietaire du compte et tu as pas le choix de cliquer oui pour avancer dans la demarche. Mais comme ces moi le proprietaire du compte je devrait recevoir un message ou email pour l autoriser mais j ai toujours rien recu. Mon transfert a moi a fonctionne et sa me dit que mon compte rogers es canceller. Est ce pour ca que j ai rien recu.

Dominic
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Bonjour Dominic

Si le numéro de votre conjoint est actuellement actif avec Rogers, vous pouvez utiliser l'IMEI de son téléphone (au lieu du numéro de compte Rogers) pour transférer le numéro à Fizz lors de l'activation de son forfait Fizz.

Si elle s'est déjà activée avec Fizz, vous devez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Dominic comme nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum je vous invite à communiquer directement avec Fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Stephane83
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Comme c'est écrit dans les instruction.. le compte doit être actif pour un transfère de numéro, donc si sa ligne est déjà couper, oui cela pourrais causer problème

Dominic
Dominic

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La ligne de ma conjointe es toujours active chez rogers mais la mienne a transferer quelque minute avant elle

Stephane83
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voici toutes les étapes pour ouvrir un nouveau compte avec Fizz

Si vous avez besoin d'un code de référence pour avoir 40$ écrivez-moi un message privé (cliquer sur mon nom, puis sur "Envoyer un message" dans la section "Action" sous l'image) et je vous envoie le mien.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :

Cliquez sur Garder mon numéro.Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfertSi le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffresCliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer..

Important à savoir

Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés.Seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz peuvent être transférés chez Fizz. - Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés.Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP.Votre fournisseur actuel pourrait empêcher le transfert de votre numéro. Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel bloque le transfert de votre numéro si vous ne payez pas votre dernière facture avec eux.

Stephane83
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Si vous avez fait tout c'est étape et sa fonctionne pas je vous suggère la bulle de clavardage verte pour rejoindre le service à la clientèle de fizz, mais malheureusement à cette heure sa va aller à demain

Sevy55
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Bonjour Dominic,
Selon certains usagers, le service de clavardage de Fizz est maintenant disponible 24 heures.

Bonjour Dominic,

Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que le numéro de téléphone a été bien transféré chez Fizz hier et la ligne mobile est déjà active. Si vous rencontrez des soucis, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida