Ma connexion Internet ne fonctionne pas depuis aujourd'hui

Mon modem ne se connecte pas à Internet. J'ai redémarré le modem plusieurs fois et même remis les paramètres d'usine et je n'ai toujours pas de connexion.

Véroniqué

point
Mike

Véronique

Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

Habitez vous dans la region de Québec? il semble qu'il y a un problème dans la region de Québec

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

Vous pouvez essayer un redemarage du modem

Si ceci ne vous aide pas, vous pouvez essayer un réinitialisation d'usine

1- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
2- Une fois votre modem reparti, attendez 3-4 minutes avant d’essayeri de vous connecter
3- suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
4- Si vous ne faites pas de changements personnalisés après la réinitialisation d'usine, vous devrez utiliser le nom wifi par défaut (SSID) et le mot de passe wifi trouvés sur l'étiquette collée derrière le modem.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Sevy55

Bonjour Véronique,
N'hésitez pas à communiquer avec le support de Fizz si le problème de connexion persiste.

Bonjour Véroniqué,
Suite à mes vérifications, je constate que votre modem a été offline, toutefois que votre situation s'est amélioré après le redémarrage.
Est-ce que vous avez maintenant accès à l'internet?
Tenez-nous au courant.
-Antonia