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Lumières clignotent, pas d’accès depuis 15:30?

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Marie-Eve T. #36139
Marie-Eve T. #36139 Messages 3 ✭✭
J’ai redémarré plusieurs fois et réinitialisé mais je crois que mon modem n’a plus de connexion... aucune lumières bleues allumées. La deuxième lumière (flèche vers le bas) clignote. Besoin d’aide svp? Panne du secteur ou problème du modem? Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Réponse ✓
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    Marie-Eve

    Vous devez vérifier avec le support, car il y a un problème avec le signal qu'il vient du câble coaxial.

    Probablement un problème dans votre secteur.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Marie-Eve T. #36139
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    Est-ce qu’il y a un moyen de savoir s’il a vraiment un problème dans mon secteur et si oui quand serait-il réglé? Merci
  • Lucas G. #36150
    Lucas G. #36150 Messages 1 ✭✭
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    J’ai le même problème depuis aujourd’hui .. je suis connecté mais il ne se passe rien quand je cherche de quoi sur Internet ou autres applications.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
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    Si sa ne ce règle pas avec les conseils, communique avec fizz en utilisant la bulle de discutions verte
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
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    Bonjour, fizz a semble publier un état des services.
    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    Je ne sais pas quel en ai est la fiabilité. Les quelques fois vérifiés aucune panne.
  • Marie-Eve T. #36139
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    Merci beaucoup pour vos réponses! Le service vient tout juste de revenir chez moi. J’ai redémarré le modem pour le 10iem fois... une question de temps j’imagine!
  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
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    Après 10 fois c'est clair que c'est pas votre modem le problème. Ça ressemble plus à une panne du réseau.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
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    Content de voir que c'est regler
  • Neptune
    Neptune Messages 85 ✭✭
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    Content pour vous que sa soit réglé :)
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