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Bonjour? enffet J'ai un problème sur le paiement

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Abdoulaye A.
Abdoulaye A. Messages 3 ✭✭
Le paiement mensuel a était échoué. Et j'arrive pas à mettre à jour.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,732 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Abdoulaye

    vous devez contacter le support pour faire effacer votre numéro de téléphone ceci c'est un forum public. J'ai signalé aussi le post pour faire effacer votre numéro.

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    En attendant, essayez de redémarrer votre modem.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
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    Bonjour,
    Si ça ne fonctionne toujours pas après avoir suivi les indications de Mike, n'hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle de Fizz qui sont là pour vous aider.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    Il faudrait voir avec le service a la clientèle
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
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    Svp enlevez vos informations personnelles, veuillez contacter le service à la clientèle de Fizz par clavardage.
Cette discussion a été fermée.