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Le quatrième bouton de mon Modem n'est pas allumé

Le quatrième bouton de mon Modem, celui qui possède le "@", n'est pas allumé. J'aimerais savoir c'est quoi le problème et qu'il soit règle s'il vous plaît, merci.

Ben
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Fizzy
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Salut Ben

Comme Mike le suggère, accédez à votre compte pour vous assurer que les paiements de votre forfait sont à jour.

Et les 3 premiers bouton du modem sont-ils bien allumés?
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Bonjour Ben

Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

c'est un problème d'authentication, si les deux voyants avec le symbole d'un flèche sont allumés, avez vous vérifiez que votre payement a été correctement enregistré?
Mes Forfaits → Historique des transactions

Si un de deux voyants avec le symbole d'une flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du câble coaxial, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur. Verifiez la connexion du cable coaxiale.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Stephane83
Stephane83

Stephane83

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Suivez les conseils de mike et fizzy, sinon il a la bulle de clavardage verte pour parler au support de fizz

Sevy55
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Ben,
Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez aussi joindre Fizz par Facebook Messenger, parfois plus simple et plus rapide.

So_AR
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Il faudrait voir avec le service a la clientèle