Cette question a été résolue
Le quatrième bouton de mon Modem, celui qui possède le "@", n'est pas allumé. J'aimerais savoir c'est quoi le problème et qu'il soit règle s'il vous plaît, merci.
Salut Ben
Comme Mike le suggère, accédez à votre compte pour vous assurer que les paiements de votre forfait sont à jour.
Et les 3 premiers bouton du modem sont-ils bien allumés?
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Ben
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
c'est un problème d'authentication, si les deux voyants avec le symbole d'un flèche sont allumés, avez vous vérifiez que votre payement a été correctement enregistré?
Mes Forfaits → Historique des transactions
Si un de deux voyants avec le symbole d'une flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du câble coaxial, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur. Verifiez la connexion du cable coaxiale.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Suivez les conseils de mike et fizzy, sinon il a la bulle de clavardage verte pour parler au support de fizz
Ben,
Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez aussi joindre Fizz par Facebook Messenger, parfois plus simple et plus rapide.
Il faudrait voir avec le service a la clientèle