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Le quatrième bouton de mon Modem n'est pas allumé

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Ben S. #36117
Ben S. #36117 Messages 2 ✭✭
Le quatrième bouton de mon Modem, celui qui possède le "@", n'est pas allumé. J'aimerais savoir c'est quoi le problème et qu'il soit règle s'il vous plaît, merci.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,903 ✭✭
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    Salut Ben

    Comme Mike le suggère, accédez à votre compte pour vous assurer que les paiements de votre forfait sont à jour.

    Et les 3 premiers bouton du modem sont-ils bien allumés?
    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
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    Bonjour Ben

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    c'est un problème d'authentication, si les deux voyants avec le symbole d'un flèche sont allumés, avez vous vérifiez que votre payement a été correctement enregistré?
    Mes Forfaits ? Historique des transactions

    Si un de deux voyants avec le symbole d'une flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du câble coaxial, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur. Verifiez la connexion du cable coaxiale.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
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    Suivez les conseils de mike et fizzy, sinon il a la bulle de clavardage verte pour parler au support de fizz
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
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    Ben,
    Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez aussi joindre Fizz par Facebook Messenger, parfois plus simple et plus rapide.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    Il faudrait voir avec le service a la clientèle
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