Cette question a été résolue
On fait déjà affaire avec fizz on veut mettre la carte SIM dans un autre téléphone mais on a mis mais sa mâche pas il trouve pas le réseau ?
Bonjour Marilyn
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Avez-vous activé un nouveau forfait mobile avec Fizz ? Sans forfait la carte est inutilisable. Oui elle peut-être réutilisée mais seulement avec l'activation d'un forfait.
Suivez les conseils de mike!
Bonjour Marilyn,
Est-ce que le nouveau téléphone est compatible avec Fizz ?
De mon côté, je n'ai eu aucun problème à changera carte de téléphone.
Également, vérifiez que le nouveau cellulaire est compatible (par exemple, pour iPhone, il faut le modèle 5s et plus) et vérifiez également que le cellulaire n’est pas verrouillé avec une autre compagnie (dans ce cas précis, vous auriez un message qui apparait à l’écran.)
j'espère que c'est régler.
marilyn,
Pour que ça fonctionne avec un autre téléphone:
Veuillez vous assurer que votre téléphone soit déverrouillé et compatible sur le réseau LTE de Fizz.