Cette question a été résolue

Pourquoi mes données sont épuisées alors que j'ai un forfait voix et texto?

C'est comme si je devais me rebâtir un forfait.

Geneviève
Geneviève

Geneviève

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Geneviève

Vous avez besoin des données pour le MMS, donc si vous avez envoyé un message avec du contenu media, vous avez besoin des données aussi pour des long messages

Donc Fizz vous a donné des données, vous pouvez utiliser les données pour utiliser internet aussi.
Vous avez un cadeau et un bonus que vous devez activer.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Geneviève,
Les messages textes multimédias (MMS - Photos/ Video) requiert d'avoir un forfait de données pour pouvoir en faire la réception et l'envoi. C'est surement pour ça que vous recevez ce message. Si vous ne voulez pas ajouter des données à votre compte, mais voulez utiliser le MMS, je vous conseille d'ajouter de l'argent dans votre portefeuille.

Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comm...

Bonne journée

Geneviève
Geneviève

Geneviève

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de comprendre. J'ai un forfait de base qui comprend rien et j'ai ajouté 3$ pour la voix seulement. Alors c'est cet ajout qui disparaît du forfait et qui faut remettre au compte. J'ai décidé de prendre un forfait plus cher pour avoir l'esprit tranquille sans avoir à faire des modifications.

Sevy55
Sevy55

Sevy55

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bravo Geneviève,
Vous avez trouvé le bobo et réglé votre problème.

So_AR
So_AR

So_AR

User level
Niveau
3
4297 / 5000
points

besoin de données pour les MMS

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Geneviève,
Oui, pour envoyer des MMS vous devez avoir des données pour que le MMS soit envoyé. Le message s'adresse à cette situation.

Dominic
Dominic

Dominic

User level
Niveau
3
4223 / 5000
points

Bravo pour avoir réglé le problème.

Cédric
Cédric

Cédric

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Geneviève, pour vous aider à comparer les prix, voici la liste détaillée des tarifs:
https://communaute.fizz.ca/questions/2514420-details-tarifs-mobilite-incluant-nouvelles-options

(Comprend également une explication pour la couverture)