Cette question a été résolue

Quelqu'un sait ce qui se passe avec mon problème de carte SIM ?

J'ai inséré ma carte SIM Fizz hier autour de 13h et depuis je n'ai pas d'accès au réseau. Mon cell me dit que '' la carte sim n'est pas enregistrée pour la voix '' et qu'elle est '' non enregistrée''.

L'équipe technique travaille apparament sur mon cas et pendant ce temps je suis sans réseau depuis hier et c'est vraiment compliqué pour le travail.

J'ai choisit de faire un transfert de mon numéro chez Vidéotron. De leur côté, la ligne a déjà été coupée, ils ne peuvent rien faire.

Mon cell n'est pas vérouillé, les paramètres APN sont tous corrects. Les mises à jour ont été faites sur mon cell et il a été redémarré au moins 20 fois.

J'ai lu plusieurs cas similaires au mien dans la foire aux solutions, des personnes qui ont attendu jusqu'à 72 heures...

Est-ce que quelqu'un a des pistes à me donner, svp, autre que les réponses de l'équipe Fizz qui me dit d'attendre et d'être rassuré.

Est-ce que quelqu'un est capable de me donner des explications sur ce qui se passe et ce qui cause ce problème de carte SIM ?

Voici en pièce jointe le message Whatsapp reçu hier d'une des employées Fizz. Elle m'indique que le code d'activation de la carte SIm n'a pas été introduit correctement.

Est-ce du côté de Fizz ou du mien, impossible de savoir. Mais quand j'ai donné cette info hier à un employé de l'espace clavardage, il n'a pas été en mesure de me confirmer cela. Pourquoi alors, l'employée via whatsapp a pu me dire que le code a été mal introduit ???

Elle me donne même le protocole à suivre, que j'ai fait.. d'envoyer ma photo avec pièce d'identité et preuve d'adresse, pour qu'on m'envoit une autre carte SIM.

Toutefois, dans l'espace clavardage, ils n'ont rien confirmé dans ce sens.

Bref, je suis un peu dépassé par les événements et je suis vraiment sur le bord de changer de numéro de cell pour simplement me libérer de Fizz et aller chercher mon service mobile ailleurs.

Merci de votre lecture.

Nabil
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Bonjour Nabil

Nous sommes des utilisateurs du forum communautaire. Malheureusement, il semble qu'il y ait un problème technique. Seul le support Fizz peut vous aider dans ce cas. Espérons qu'il sera bientôt résolu.

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vous devriez contacter le service à la clientèle voici les instructions : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Stephane83
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Contacter le service de fizz avec la bulle de clavardage verte

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Equipe

Bonsoir Nabil,

Effectivement, nous avons la possibilité de voir le code d'activation utilisé lors de l'activation de la carte SIM. Je vous invite à suivre les conseils de ma collègue et de nous contacter par clavardage afin d'activer la carte SIM Fizz qui est dans votre possession. Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une agréable soirée!
-Adriana