Cette question a été résolue

J’ai choisi un forfait téléphone et je désire le modifier pour un forfait internet. Les étapes svp?

Comment modifier mon forfait pour plutôt des données internet?

Anne-Lucie
Anne-Lucie

Anne-Lucie

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Salut Anne-Lucie

Si j'ai bien compris, vous avez pris un forfait téléphonique sans données et vous voulez les ajouter

Pour modifier votre forfait :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Allez au forfait que vous désirez modifier.
3- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
4- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
5- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
6- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
7- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile


Si vous avez besoin à partir d'aujourd'hui, vous devez acheter un ajout de données ou payer à l'utilisation

https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sevy55
Sevy55

Sevy55

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anne-Lucie,
En modifiant/personnalisant votre forfait, vous pouvez même enlever complètement les appels si vous n'en avez pas besoin ou très peu. Vous pourriez alors choisir d'acheter un ajout de 60 minutes d'appels au début de chaque 2 cycle de facturation pour seulement 3$ à chaque 2 mois.

Normalement les changements son appliqué au mois suivant, vous devez faire votre changement au moins 48h avant le nouveau cycle de paiement

Minh
Minh

Minh

User level
Niveau
1
543 / 750
points

si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez demander à fizz sur facebook messenger, ils répondent toujours!

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, Anne-Lucie
Pour modifier votre forfait: (à effectuer au moins 48 heures avant la fon de votre cycle de facturation).
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon plan
Cliquez sur: Modifier mon forfait
L'assistant des forfaits s'ouvre,
choisir la quantité de données désirées, les options que vous désirez (appels, textos, couverture et boîte vocale).
Pour terminer: Cliquez sur: Sauvegarder
PS: Votre modification de forfait sera active au prochain cycle de facturation.