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Erreur 38, impossible d'envoyer un texto, on fait quoi?

Impossible d'envoyer un texto, ça affiche erreur 38, c'est quoi? Et on fait quoi?

Aurélie
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Aurélie

Avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone?

Si rien fonctionne contactez le support. Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Monroe
Monroe

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Comme dit Mike, il est vrai que redémarrer son téléphone règle souvent les problèmes.

Bonjour, Aurélie,
Avez-vous essayé d'éteindre et de redémarrer votre téléphone?
Si vous avez besoin d,aide supplémentaire, vous pouvez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur le point d'interrogation vert en bas de la page à droite.
Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage de Fizz.
Vous serez en attente pour une session de clavardage avec eux.