Erreur 38, impossible d'envoyer un texto, on fait quoi?

Options
Aurélie C. #19796
Aurélie C. #19796 Posts: 1 ✭✭
Impossible d'envoyer un texto, ça affiche erreur 38, c'est quoi? Et on fait quoi?

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 20,755 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Aurélie

    Avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone?

    Si rien fonctionne contactez le support. Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Answers

  • Monroe
    Monroe Posts: 213 ✭✭
    Options
    Comme dit Mike, il est vrai que redémarrer son téléphone règle souvent les problèmes.
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, Aurélie,
    Avez-vous essayé d'éteindre et de redémarrer votre téléphone?
    Si vous avez besoin d,aide supplémentaire, vous pouvez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur le point d'interrogation vert en bas de la page à droite.
    Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage de Fizz.
    Vous serez en attente pour une session de clavardage avec eux.
This discussion has been closed.