Cette question a été résolue

Vol de données chez Fizz?

J'ai reçu un message en ouvrant mon compte Fizz de changer mon mot de passe parce que les données de mon compte avait été compromises.
Quelqu'un d'autre a reçu ce message après s'être logué ?

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Andrée

Aucun message sur mon compte aujourd'hui, mais moi-même avec d'autres ont reçu cet message dans le passé.

Cela peut signifier qu'il y a eu des tentatives de connexion avec votre e-mail. Vous devez vérifier que tout va bien sur votre compte.

Vous devriez changer votre mot de passe ou vous pourriez être obligé de le changer lors de votre prochaine connexion.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non je n’ai pas reçu de messages avez vous été vérifier si il vous restait des données???

france
france

france

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je n'ai pas eu ce message, mais c'est étrange que vous ayez ce message. Vous ouvrez votre compte avec un courriel ou le nom d'utilisateur? J'ai déjà reçu des messages de ce genre contenant un lien sur mon cellulaire et je n'ai pas donné suite.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Andrée
L’année passée, en juin, j’avais reçu un message bilingue à ce sujet

J’ai changé le mot de passe et je n’ai pas eu des problèmes

Je ne suis pas trop inquiet, k'utilise une carte rechargeable, mon mot de passe c'est unique à Fizz, je n'ai pas de NAS associé à mon compte.

Je suis inquiet avec le problème de dejardins

Fizz devrait mettre en place un système OTP

Monroe
Monroe

Monroe

User level
Niveau
3
2356 / 5000
points

Ça serait le temps que les Whizz répondent à cette question. Souvent les fraudeurs nous envoient ce genre de message justement pour intercepter nos mots de passe et ensuite s'accaparer de nos comptes.

Dominic
Dominic

Dominic

User level
Niveau
2
828 / 2000
points

Rien reçu ici non plus!

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, Andrée,
Non, je n'ai jamais reçu de message de ce genre.
À mon avis, pour plus de sécurité, je vous conseille sans tarder de modifier le mot de passe de votre compte Fizz.

MTeasdale
MTeasdale

MTeasdale

User level
Niveau
1
406 / 750
points

Ça ressemble à une tentative de connexion à ton compte qui a échouée.

Bonsoir Andrée,

Si vous recevez des messages et vous n'êtes pas sûr du contenu de celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre support afin de faire plusieurs investigations.

Passez une excellente soirée!
-Adriana