Cette question a été résolue

Message derreur apparait quand je commande ma nouvelle carte sim

Il y a une erreur a quelque part mais toute mes donnes sont exacte

Abdelhakim
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Abdelhakim

Pouvez vous nous donner le message que vous recevez?
ëtes vous dans un zone d'abonnement?
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couver...

Est-ce que l'erreur c'est un erreur pour le payement?
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Vous pouvez aussi acheter la carte chez un couche tard
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.

  • incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
  • incluant également les cartes Débit MasterCard ou une cartes Visa Débit.
  • Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
    Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas non plus acceptées.
    Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.


    Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 40$ de crédit à votre 2e payment, si activé avant le 2 décembre 2020
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Oui vous pouvez choisir le mien.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Bonjour,
Vous pouvez demander de l'aide directement à Fizz pour voir à quel endroit ça cloche dans votre demande.Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Minh
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si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez demander à fizz sur facebook messenger, ils répondent toujours!

Bonjour Abdelhakim,

Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Nous souhaitons vous aider à commander une nouvelle carte SIM. De ce fait, je vous invite à suivre les conseils de nos membres et nous contacter afin de valider la situation et trouver ensemble une solution.

Passez une agréable fin de journée!
-Adriana