Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le transfert de mon numéro n'est pas encore fait ?

Options
Nabil H. 78968
Nabil H. 78968 Messages 5 ✭✭
Ma conjointe a fait son transfert il y a un mois et ce fut quasiment instantané. J'ai vérifié chez Vidétron et ils n'ont rien reçu. Mes deux cartes sim ne fonctionnent pas, la nouvelle de fizz et l'ancienne de videotron

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Nabil,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de vous répondre sur la conversation sur Messenger et je vous ai confirmé que le transfert a été bien effectué et la ligne mobile est déjà active.
    Veuillez nous recontacter en privé si la situation persiste encore. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
    Options
    Nabil, étrange qu'un Whizz Fizz ne vous ai pas aidé plus! Contacter le support Fiiz via le clavardage. Bonne chance
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Bonjour Nabil,
    J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour vous.
    Bienvenue chez Fizz!
  • Minh N. #35713
    Minh N. #35713 Messages 70 ✭✭
    Options
    si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez demander à fizz sur facebook messenger, ils répondent toujours!
Cette discussion a été fermée.